Vous êtes sage-femme ?
Pointer les séances, gérer les impayés, assurer les télétransmissions des factures, établir les conventionnements avec les mutuelles… Pour une sage-femme, l’administratif est terriblement chronophage, générateur de perte de temps professionnel et personnel.
Externaliser sa gestion administrative avec un prestataire spécialisé et rompu aux spécificités du métier de sage-femme est une solution qui vous permet de retrouver du temps tout en restant sereine et confiante sur la bonne tenue des comptes et de votre trésorerie.
Mise en relation pour proposition de contrat sous 24h ouvrées
Tarif des prestations
Au forfait ou indexé sur votre chiffre d'affaires, nous vous trouvons la meilleure solution au prix le plus juste. Votre gestion est saine, grâce à un secrétariat administratif fiable, et à des coûts prédictibles, sans surprise, pour vous permettre de travailler sereinement.
Forfait de gestion administrative sage-femme
Tous ces services sont compris dans la prestation.
Gestion des impayés
- Pointage des paiements par retour NOEMIE
- Traitement des impayés, des retards et des rejets
Suivi de trésorerie
- Fourniture d’un décompte mensuel détaillé
- Tableau complet des rétrocessions en cas de remplacement
Conventions avec les mutuelles
- Intégration des conventionnements avec les mutuelles
Déchargez-vous de l'administratifVous êtes avant tout un professionnel de santé, déchargez-vous de l'administratif pour vous consacrer à votre métier. |
Fini les impayésEn encaissant 100 % de vos prestations facturables, vous récupérez systématiquement les impayés. Cela finance largement notre service. |
Partenaire de confianceLibérez votre esprit des tracasseries administratives en vous appuyant sur un partenaire de confiance spécialisé et doté d’outils en ligne pour une parfaite transparence. |
Le logiciel Acteur.fr est inclus avec sa maintenance, accès en ligne sécurisé 24h/7. |
Options complémentaires disponibles :
- Mise à disposition d’un site permettant à vos patients la prise de rendez-vous sur Internet.
- Gestion de la planifications des séries d’actes
- Télétransmission de vos factures en mode sécurisé ou dégradé
- Gestion des conventionnements avec les mutuelles
*Champs obligatoires
Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus.